Fonctionnement

Voici les règles de fonctionnement du service de garde et de surveillance des dîneurs que vous vous êtes engagés à respecter en signant le formulaire d’inscription de votre enfant.

Règles de fonctionnement SDG 2021-2022

Une période pour la réalisation des travaux scolaires est prévue à l’horaire. Le personnel du service de garde supervise cette période en fournissant de l’aide, lorsque possible, mais ne s’assure pas de l’exactitude des travaux. Une supervision des parents demeure nécessaire.

En bref, le service de garde est disponible avant l’école, le midi, les jeudi après-midi, après l’école est lors des journées pédagogiques pour un coût de maximum 12,90$ par jour pour les élèves n’ayant pas uns statuts régulier et en excluant les sorties particulières lors des journées pédagogiques. Donc pour ceux qui utilisent le service de garde 2 périodes par jour, 3 jours et plus par semaine le coût est de 8,50$. Le paiement peut être effectué par Internet.

Horaire du services de garde : 7h à 18h.

 

Rejoindre le service de garde

514-765-7600

Écrire au service de garde

 

HopHop

Le service de garde l’école Chanoine-Joseph-Théorêt utilise le service HopHop.                                                      HopHop est une application simple et sécuritaire qui permet au service de garde de synchroniser la préparation de vos enfants avec l’heure de votre arrivée. (l’inscription n’est pas obligatoire lors de la fréquentation au service de garde de l’école)

Service HopHop pour le service de garde

 

Documents importants

Administration d’un médicament à l’école

Fiche modification

Règles de fonctionnement SDG 2021-2022